Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la rédaction de Grands-Pas
29 décembre 2006

29 décembre en girafe

En me promenant dans une expo sur le vieux port j'ai été surpris d'y croiser une peinture de Damien B (photo jointe). On reconnait la Grande Girafe Bleue, qui vogue hors du tableau, prête à décoller vers le réel. Je me demande s'il ne fait pas partie de pays celui là ! Et Ô surprise sur la peinture, je suis le personnage qui fait son Tati. Bon de dos mais quand même, j'ai reconnu cette démarche et ce manteau, et ce chapeau ! Même s'il est plus grand dans la réalité... Nous avons fini le plan du numéro 8 avec Michel. Pierre quand à lui est introuvable (je le soupçonne de faire la fête à Saint-Michel One et de ne pas décuver depuis plusieurs jours). Maréva (une dessinatrice de l'équipe) est partie sur l'Océan Atlantique (celui de votre monde) convoyer un bateau aux Antilles. Je pense que je vais écrire un livre fourni sur la grande aventure de la rédaction de Grands-Pas et je demanderais à Tibo de l'illustrer s'il a le temps et si on peut se faire de l'argent avec. Car le temps c'est se faire de l'argent. Je dis ça pour me motiver, n'y voyez pas un capitaliste convaincu prêt à tout. Quoique.girafe_bleue_et_mec_capeline_et_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de la rédaction de Grands-Pas
Publicité
Publicité